Gestionnaire de paie

Gestionnaire de paie

Le gestionnaire de paie est l’interlocuteur privilégié des clients du cabinet en matière de paie et de droit social. En contact direct avec les clients de son portefeuille qu’il gère et organise, le gestionnaire de paie prend en charge l’ensemble des demandes de ses clients qui le considèrent comme la personne a contacter en cas de questions ou de problématiques liées à la paie.

CABINET D’EXPERTISE COMPTABLE

Les missions

Il est un référent incontournable pour ses clients. Le gestionnaire de paie sait répondre à 80% des questions de ses clients, dans le domaine de la paie. Il connait les missions des pôles techniques et les partenaires du cabinet afin d’orienter le client, et de suivre l’évolution de sa problématique. Il ne laisse jamais un client sans solution. Il l’oriente toujours dans ses décisions. Le gestionnaire de paie s’assure du bon suivi administratif de ses dossiers en interne au sein du cabinet (présence d’une lettre de mission, de la CNI, des échéanciers d’emprunt, d’un RIB, des mandats, du fonctionnement des liaisons Ebics, etc.). Il assure également le suivi auprès des autres pôles (juridique, comptable, gestion, etc.).

LES QUALITÉS

# Sens du service client
# Organisation
# Pédagogie
# Empathie

LA FORMATION

# Titre de gestionnaire de paie

LES ENGAGEMENTS

# Reprise du contact client sous 48h max
# Respect du client en toutes circonstances
# Communication verticale et horizontale