Chargé de mission en cabinet comptable

Chargé de mission (H/F)

Cabinet d’expertise comptable

Le chargé de mission est l’interlocuteur privilégié des clients du cabinet. En contact direct avec les clients de son portefeuille qu’il gère et organise, le chargé de mission prend en charge l’ensemble des demandes de ses clients qui le considèrent comme la personne a contacter en cas de questions ou de problématique.

Les missions

Il est un référent incontournable pour ses clients. Le chargé de mission sait répondre à au moins 80% des questions de ses clients, dans tous les domaines (banque, assurance, paie, droit social, droit des sociétés, gestion de trésorerie, etc.).

Il connait les missions des pôles techniques et les partenaires du cabinet afin d’orienter le client, et de suivre l’évolution de sa problématique. Il ne laisse jamais un client sans solution. Il l’oriente toujours dans ses décisions.

Le chargé de mission s’assure du bon suivi administratif de ses dossiers en interne au sein du cabinet (présence d’une lettre de mission, de la CNI, des échéanciers d’emprunt, d’un RIB, des mandats, du fonctionnement des liaisons Ebics, etc.). Il assure également le suivi auprès des autres pôles (juridique, social, gestion, etc.).

Les études préférentielles

BTS CGBACHELOR RAFL3 CCABUT GEADCG

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LES QUALITÉS

# Sens du service client
# Organisation
# Pédagogie
# Empathie

LES ENGAGEMENTS

# Reprise du contact client sous 48h max
# Respect du client en toutes circonstances
# Communication verticale et horizontale

LES QUALITÉS

# Sens du service client
# Organisation
# Pédagogie
# Empathie