Gestionnaire de paies

Gestionnaire de paie (H/F)

Le gestionnaire de paie est l’interlocuteur privilégié des clients du cabinet en matière de paie et de droit social. En contact direct avec les clients de son portefeuille qu’il gère et organise, le gestionnaire de paie prend en charge l’ensemble des demandes de ses clients qui le considèrent comme la personne a contacter en cas de questions ou de problématiques liées à la paie. 

Les missions

Il est un référent incontournable pour ses clients. Le gestionnaire de paie sait répondre à 80% des questions de ses clients, dans le domaine de la paie.

Il connait les missions des pôles techniques et les partenaires du cabinet afin d’orienter le client, et de suivre l’évolution de sa problématique. Il ne laisse jamais un client sans solution. Il l’oriente toujours dans ses décisions.

Le gestionnaire de paie s’assure du bon suivi administratif de ses dossiers en interne au sein du cabinet (présence d’une lettre de mission, de la CNI, des échéanciers d’emprunt, d’un RIB, des mandats, du fonctionnement des liaisons Ebics, etc.). Il assure également le suivi auprès des autres pôles (juridique, comptable, gestion, etc.).

Les qualités

# Sens du service client
# Organisation
# Pédagogie
# Empathie

La formation

# Gestionnaire de paie

Les engagements

# Reprise du contact client sous 48h max
# Respect du client en toutes circonstances
# Communication verticale et horizontale

Offre en cours

Détail du poste

Type de contrat ⏳
CDI
Lieu 📍
Ecully / Lyon 2

Poste à pourvoir pour 📆
Avril 2024

Télécharger la fiche de postePOSTULER

Les avantages

35 heures (même en période fiscale) 🕔
4,5 jours travaillés (le vendredi on termine à 13h) 🔥
2 jours de télétravail 🏡
Evolution 📈
Parc à chiens (on est dogs friendly) 🐶
Titres restaurant 🍽️
Chèques vacances 🏖️
Participation abonnement sportif 🎾
Moyenne d’âge de 32 ans 🎮
Parking 🚘
Abonnement TCL pris en charge à 100% 🚉
Cadre de travail d’exception 🤩












Postuler au poste de gestionnaire de paie